-Le joueur d'origine angolaise et tzigane a son numéro fétiche, le "7", à côté de son oreille droite et un diamant à côté de son oreille gauche.
-Sous son ½il droit il a eu pendant un temps deux larmes qui signifient généralement qu'une personne en a tué une autre mais dans son cas il a voulu jouer avec sa réputation de "bad-boy" et créer la polémique. En 2018 il est revenu sur sa décision et a opté pour le détatouage laser. Sous l'½il gauche il a une croix.
-A l'arrière du crane une phrase en portugais entourée de deux ailes : "Ele o cobrirà com as suas, e debaixo delas vocé estarà seguro" soit "Il te couvrira de ses ailes, et sous elles tu seras en sécurité".
-Au niveau du cou, à droite il a la reproduction de ses propres mains qui tiennent un chapelet et plus en dessous le baiser de sa femme, à l'arrière il a une rose et à gauche une couronne avec le prénom de sa fille "Kauana" et plus en dessous un diamant avec "Ricky" le surnom de son fils "Ricardo".
-Sur le torse il a une colombe avec la phrase "God bless me" soit "Que Dieu me bénisse" et un peu plus haut deux étoiles américaines. Sur le trapèze gauche une autre phrase cette fois-ci dédiée à sa femme "I live to see you" soit "Je vis pour te voir".
-Sur le ventre son propre nom et prénom dans une bannière tenue par deux oiseaux, surmontée de deux roses et en bas un autre diamant.
-Passons au bras droit, sur l'avant-bras un samouraï symbole de courage et d'abnégation a pris place. Plus haut des symboles religieux avec deux anges ainsi que la Vierge Marie en train de pleurer et tenant un chapelet. Dans le creux de son coude il s'est fait tatoué l'½il de sa femme.
-Sur le bras gauche nous retrouvons de nouveau la Vierge Marie, un cadenas en forme de c½ur, une femme qui pleure, Jésus, un Sacré C½ur, deux colombes et parmi tous ces symbole religieux il a le visage de Che Guevara.
-Sur la main droite se trouve un ½il qui pleure avec le prénom de son fils "Ricardo" et sur la main gauche un ½il qui ne pleure pas avec le prénom de son autre fille "Ariana".
-Sur les doigts, à droite "True" et à gauche "Love" soit "Le Vrai Amour", une nouvelle fois c'est une phrase dédiée à sa femme.
-Sur le mollet gauche il a les portraits de ses parents et de ses enfants bébés, sur le mollet droit il a une rose, une phrase et Jesus. Sur la cuisse droite il a le portrait de sa femme et un tatouage de style "old school".




